Hockey En continu

 Danault devra attendre… pour le moment)
Danault devra attendre… pour le moment

à moins d’un revirement de situation, Phillip Danault devra patienter avant de pouvoir lui aussi obtenir un nouveau contrat. Pendant combien de temps?? Ce n’est pas très clair.

Publié à 18h09
 Marc Bergevin émotif en parlant de Gallagher) 00:32
Marc Bergevin émotif en parlant de Gallagher

??Gally, pour moi, c’est quelqu’un spécial.?? Marc Bergevin a eu de la difficulté à finir cette phrase, jeudi après-midi, lors d’une conférence de presse pour parler de la signature du nouveau contrat de Brendan Gallagher.

Publié à 17h33
 Comme un retour au camp d’entra?nement dans la LHJMQ )
Comme un retour au camp d’entra?nement dans la LHJMQ

En congé forcé jusqu’au 28?octobre, les équipes québécoises de la Ligue de hockey junior majeur du Québec font contre mauvaise fortune, bon c?ur. Alors que la saison venait à peine de débuter, elles ont droit à ce qui ressemble à un retour au camp d’entra?nement alors que le circuit Courteau a décidé de suspendre tous ses matchs dans la Belle Province pour les deux prochaines semaines.

Publié à 14h58
Contrat de Brendan Gallagher Marc Bergevin a tenu parole)
Contrat de Brendan Gallagher Marc Bergevin a tenu parole

En avril dernier, au tout début de la pandémie, Brendan Gallagher avait été clair?: il souhaitait être un gagnant, et c’est cette idée qui allait le guider dans le choix qu’il devait faire pour la suite de sa carrière.

Publié hier à 21h21
COVID-19 La LHJMQ suspend la saison des 12 clubs du Québec)
COVID-19 La LHJMQ suspend la saison des 12 clubs du Québec

Confrontée à la dure réalité de la pandémie qui empêche présentement six équipes de disputer leurs matchs, la Ligue de hockey junior majeur du Québec a pris la décision, mercredi en assemblée spéciale, de suspendre le calendrier des 12 équipes québécoises jusqu’au 28 octobre, date où le passage des régions en zone rouge doit théoriquement prendre fin.

Mis à jour hier à 19h59
 Dossier européen: Patrick Roy ne mache pas ses mots envers la LCH)
Dossier européen: Patrick Roy ne mache pas ses mots envers la LCH

En même temps qu’il se réjouissait de l’arrivée des deux joueurs finlandais à Québec, mercredi en point de presse, Patrick Roy ne machait pas ses mots envers la Ligue canadienne de hockey, entité nationale qui gère les trois ligues de hockey junior majeur au pays.

Publié hier à 19h56
LNH Un marché des joueurs autonomes au neutre)
LNH Un marché des joueurs autonomes au neutre

Jadis un sprint frénétique où les directeurs généraux déliaient les cordons de la bourse, le marché actuel des joueurs autonomes de la LNH par rapport aux années précédentes est resté largement au neutre depuis qu’il s’est mis en branle, vendredi.

Publié hier à 18h35
 Entente à long terme pour Brendan Gallagher)
Entente à long terme pour Brendan Gallagher

Le Canadien de Montréal a annoncé ce mercredi soir que Gallagher avait accepté une prolongation de contrat de six ans qui lui rapportera 39 millions, à un salaire moyen de 6,5 millions par saison.

Mis à jour hier à 18h31
 Surprise?: deux joueurs finlandais des Remparts débarquent à Québec)
Surprise?: deux joueurs finlandais des Remparts débarquent à Québec

à la surprise générale, les Remparts de Québec ont réussi à faire entrer leurs deux nouveaux joueurs internationaux au pays. Les Finlandais Viljami Marjala et Aapo Siivonen ont mis les pieds à Québec, mardi soir, après avoir débarqué d’un vol à l’aéroport Pierre-Elliot-Trudeau, où leur famille de pension les attendait.

Publié hier à 10h47

Infolettre

Rondelle libre

Recevez en primeur le billet quotidien de Mathias Brunet.

Veuillez remplir les champs SVP
Le format du champ Courriel n’est pas valide
Le format du champ Prenom n’est pas valide
Le format du champ Nom n’est pas valide
Inscription réussie. Merci.
国产三级片-三级片电影-经典三级