Amérique latine En continu

 Guatemala?: le président ordonne l’arrestation des milliers de migrants ) 01:04
Guatemala?: le président ordonne l’arrestation des milliers de migrants

(Entre Ríos) Le président du Guatemala a ordonné jeudi l’arrestation et l’expulsion des quelque 3000 migrants honduriens qui venaient de franchir en ??caravane?? humaine la frontière du pays dans l’espoir de rejoindre les états-Unis, malgré les risques et les restrictions liés à la pandémie de coronavirus.

Mis à jour le 1 octobre
Brésil L’Amazonie et le Pantanal toujours ravagés par les incendies)
Brésil L’Amazonie et le Pantanal toujours ravagés par les incendies

(Rio de Janeiro) Le nombre de incendies de forêt a augmenté de 61?% en septembre par rapport au même mois de l’année dernière en Amazonie brésilienne, et a presque triplé au Pantanal, où tous les records ont été battus, selon les chiffres officiels rendus publics jeudi.

Publié le 1 octobre
Amazonie Allié de Trump, Bolsonaro hausse le ton face aux menaces de Biden)
Amazonie Allié de Trump, Bolsonaro hausse le ton face aux menaces de Biden

(Brasilia) Allié indéfectible de Donald Trump, le président brésilien Jair Bolsonaro est monté au créneau mercredi contre les déclarations ??désastreuses?? du candidat démocrate à la Maison-Blanche Joe Biden, qui a menacé son pays de sanctions économiques à cause de la déforestation en Amazonie.

Mis à jour le 30 septembre
 Augmentation des violences contre les indigènes au Brésil)
Augmentation des violences contre les indigènes au Brésil

(Sao Paulo) Les actes de violence contre les peuples autochtones au Brésil ont augmenté de 150?% l’an dernier par rapport à 2018, selon un rapport publié mercredi par un organisme catholique très critique envers le président d’extrême droite Jair Bolsonaro.

Publié le 30 septembre
国产三级片-三级片电影-经典三级