Marchés En continu

 Wall Street réduit ses pertes, mais termine en baisse)
Wall Street réduit ses pertes, mais termine en baisse

(New York, Toronto) Wall Street, qui avait mal démarré la séance jeudi, a réduit considérablement ses pertes pour finir tout de même dans le rouge, toujours paralysée par des inquiétudes sanitaires et politiques.

Publié à 9h22 Mis à jour à 17h07
 Wall Street et la Bourse de Toronto reculent)
Wall Street et la Bourse de Toronto reculent

(New York, Toronto) Wall Street a terminé dans le rouge mercredi, lestée par des déclarations du secrétaire américain au Trésor qui a laissé entendre qu’un nouveau plan de soutien à l’économie ne serait pas voté avant l’élection présidentielle de novembre.

Mis à jour hier à 17h04
 Le pétrole poursuit sa hausse)
Le pétrole poursuit sa hausse

(New York) Les cours du pétrole ont poursuivi leur hausse pour la deuxième séance d’affilée mercredi soutenus par un léger déclin du dollar et un rebond de la livre, tandis que les opérateurs attendaient le rapport hebdomadaire sur les stocks de brut américains jeudi.

Mis à jour hier à 16h24
 Nestlé finalise le rachat de Aimmune Therapeutics)
Nestlé finalise le rachat de Aimmune Therapeutics

(Zurich) Le géant suisse de l’alimentation Nestlé a finalisé le rachat de la société biopharmaceutique américaine Aimmune Therapeutics, a-t-il annoncé mercredi, une acquisition qui lui permet de se renforcer dans le secteur de la santé nutritionnelle.

Publié hier à 7h22
 Wall Street termine sur une forte hausse)
Wall Street termine sur une forte hausse

(New York) Wall Street a débuté la semaine sur une bonne note, cl?turant lundi en solide hausse, grace au secteur de la technologie, alors que s’éloigne le spectre d’une élection présidentielle contestée aux états-Unis.

Mis à jour le 12 octobre
 Le pétrole accentue son recul )
Le pétrole accentue son recul

(New York) Le pétrole a accentué son recul lundi en cl?ture de la séance américaine, privé de ses soutiens de la semaine passée - l’ouragan Delta dans le golfe du Mexique et une grève en Norvège - tandis que la reprise de la production accélère en Libye.

Publié le 12 octobre
 Wall Street termine la semaine en hausse)
Wall Street termine la semaine en hausse

(New York) La Bourse de New York a fini la semaine sur une note positive vendredi, espérant un accord sur un soutien à l’économie des états-Unis, tandis que la crainte d’une élection présidentielle contestée le 3?novembre s’est un peu dissipée.

Mis à jour le 9 octobre
 Wall Street termine en hausse)
Wall Street termine en hausse

(New York, Toronto) La Bourse de New York a fini en hausse jeudi malgré l’opposition de la cheffe des Démocrates au Congrès, Nancy Pelosi, à des mesures de relance ciblées pour le secteur aérien en l’absence d’un plan de relance global.

Mis à jour le 8 octobre
 ExxonMobil dépassé en Bourse par un spécialiste des énergies renouvelables)
ExxonMobil dépassé en Bourse par un spécialiste des énergies renouvelables

(New York) Après avoir célébré pendant des décennies les énergies fossiles, Wall Street semble à son tour s’en détourner au profit des énergies renouvelables?: NextEra Energy, groupe américain misant sur le solaire et l’éolien, vaut désormais plus cher en Bourse que la major ExxonMobil et ses nombreux gisements pétroliers et stations-service déployés à travers le monde.

Publié le 8 octobre
国产三级片-三级片电影-经典三级